Balades oenotouristiques de Luins et Vinzel

Au départ de Luins et de Vinzel, Il est possible d’arpenter 2 balades oenotouristiques pour découvrir le vignoble tout en s’amusant

– Parcours Luins-Begnins: Deux villages chargés d’histoire sont reliés par cette balade interactive d’environ 5,5 km. Au départ du Caveau des Vignerons de Luins ou du centre de Begnins,Les seigneurs qui habitaient les splendides châteaux de Luins et de Begnins au Moyen Âge déjà étaient les premiers à apprécier ce panorama d’exception sur le lac Léman et les Alpes, tout en dégustant les délicieux vins de La Côte AOC.

– Parcours Vinzel-Luins-Bursins : Au départ du Caveau des Vignerons de Luins, du centre de Vinzel ou de Bursins, découvrez le plus grand vignoble du canton de Vaud – La Côte AOC – et ses magnifiques paysages, entre forêts, châteaux, vignes bien sûr, lac Léman et montagnes des Alpes, dont le célèbre Mont Blanc. Sur un parcours d’environ 5,5 km, vous pourrez admirer la région, apprendre son histoire, découvrir ses produits et tout ça de manière ludique !

Grâce à l’application gratuite Vaud:Guide, votre smartphone vous guide et vous envoie une notification à l’approche de chacune de ces étapes. À chaque fois, le jeu vous propose de répondre à une question quiz, de vous prendre en photo ou de retrouver un lieu précis à l’aide de votre GPS.

Téléchargez le dépliant ci-dessous

https://static.mycity.travel/manage/uploads/6/25/102447/1/depliant-balades-oenotouristiques-luins-begnins-vinzel-bursins.pdf

error: Ce contenu est protégé contre la copie.